Le module Rapports est situé dans le menu de gauche et peut être utilisé pour créer des rapports et les exporter vers une feuille de calcul Excel.

Créer un rapport

  1. Après avoir cliqué sur le module de rapports sur le côté gauche, vous verrez deux options d'onglet - Choisissez le type d'exportation de rapport et Exportation de rapport. Vous pouvez choisir le type de rapport que vous souhaitez générer en cliquant sur le menu déroulant Choisir le type d'exportation de rapport.


2. Ici, vous pouvez sélectionner le type de rapport et ensuite filtrer les champs pour obtenir les résultats désirés. (Type de transaction, État de la transaction, Institut, dates, etc.)

3. Lorsque vous avez remplisz les champs que vous souhaitez voir apparaître dans votre rapport, vous pouvez cliquer sur le bouton Exporter.

4) Votre rapport sera mis en file d'attente dans l'onglet Exportations de rapport. La génération du rapport peut prendre quelques minutes.

5) Cliquez sur la flèche sous la section "Télécharger le fichier" et il sera exporté en tant que fichier CSV.

Exporter des transactions

Vous pouvez également mettre les rapports en file d'attente par le biais du module Transactions dans le menu de gauche.

1. Filtrez les champs pour les transactions que vous voulez exporter (c.-à-d. si vous voulez un rapport de tous vos achats, sélectionnez Achat de titres dans le menu déroulant Type de transaction, cliquez sur Rechercher, et vous verrez tous vos achats).


2. Lorsque vous avez une liste des transactions que vous voulez exporter, cliquez sur le bouton vert Exporter.

3. Votre rapport sera alors mis en file d'attente. Vous devrez retourner dans le module Rapports qui est situé dans le menu de gauche. Cliquez sur l'onglet Exportation de rapport et vous trouverez votre rapport de transactions.

4. Cliquez sur la flèche sous la section " Télécharger le fichier " et il sera exporté dans un fichier CSV.

Did this answer your question?